lundi 30 septembre 2013

Some fresh hair.

Hey Sweeties ! 

Je reviens après une petite absence pour vous parler de quelque chose qui nous concerne beaucoup nous les filles : LES CHEVEUX. Et aujourd'hui je met à l'honneur toutes mes astuces pour enfin avoir des beaux cheveux longs. Alors si vous aussi vous avez toujours voulu avoir la crinière de Raiponce, prenez des notes.

1 - Avoir des cheveux en bonne santé.

Cela passe par une bonne hygiène de vie. On arrête de se droguer à base de Big Mac et de Coca Zéro les filles, car un corps sain donne des cheveux resplendissant et prêts à prendre de la longueur. Ensuite, on dégote des produits (shampoing, après-shampoing etc) le plus bio possible. Bye bye le silicone et le paraben, ça étouffe le cheveux et nous fais croire que ces derniers se portent bien alors qu'en vérité c'est la big crise la dedans.

2 - Rituels du soir.

On se masse le cuir chevelu tout les soirs pendant 10 petites minutes, avant de dormir ou quand vous avez un moment. Faîtes des légère rotations du bout des doigts, sans défoncer votre cuir chevelu, on parle de massage hein. Pour celle qui n'ont pas les cheveux qui graissent vite (comme moi) vous pouvez vous masser le cheveux avec une pointe d'huile de ricin.

3 - On dégaine les masques bio.

Même si les grandes marques de produits capillaires vous allèchent avec des pubs et des packaging plus attirants les uns que les autres on dit NON. Parce que l'avocat qui traîne dans la cuisine et mille fois plus efficace avec un peu d'huile et du miel que le masque bourrés de trucs chimiques qui vous appelle dans votre salle de bain.

4. On se fait violence.

Trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre avec une cuillère de mille à avaler tout les jours. Et les premiers résultat apparaissent environ 2 semaines après le début du "traitement". Donc on fait pas la difficile on ferme les yeux et on avale tout ça. Il faut souffrir pour être belle, n'oublions pas.








post signature

3 commentaires:

  1. cool tes conseils, il faut vraiment que je fasse plus de soins :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire sur mon blog ♥
    La Branche ♥

    RépondreSupprimer
  3. il faut vraiment que je fasse quelque chose de mes cheveux, mais les produits chimiques rendent mes cheveux super doux alors je ne résiste plus :(
    (je t'ai follow btw, nouvelle découverte!)
    Nina de http://duserreteteauxbaskets.blogspot.com/ ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...