vendredi 20 septembre 2013

On accueille une nouvelle rubrique : Instalike !



Coucou tout le monde !

Comme je sais que nous sommes toutes et tous accros à Instagram, désormais tout les vendredis vous pourrez retrouver ma sélection des quatre photos de la semaine. Des comptes à découvrir et à suivre, des photos à liker. Alors voici la toute première édition INSTALIKE. 

1. Le pull qui nous fais toutes envie, HOMIES, disponible chez urban Outfitters.
2. Des running, des running et encore des running, parce que dedans on est a l'aise comme dans des chausson, un classique qui se porte autant pour courir que pour une journée shopping de taille.
3. C'est ma préférée depuis un certain temps maintenant, la rappeuse australienne Iggy Azalea nous dévoile un maquillage nude. Et on aime ça ! 
4. De la bonne nourriture et un bottom-look qui donne envie. 






post signature





3 commentaires:

  1. J'adore ! Et les free run me font rêver, les plus belles sont les rose de l'édition de 2012 ��

    RépondreSupprimer
  2. merci grace à toi j'ai pu savoir ou me procurer le pull homies dire que je le cherchais depuis si longtemps;
    tres bonne rubrique;

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les photos sont génial !
    La Branche ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...