vendredi 13 septembre 2013

Bienvenue à toi Automne.

Je sais, c'est déprimant mais c'est l'automne, on (re)commence à se peler les miches et tout ce qui vas avec. L'artillerie des soupes etc vont revenir nos hanter et nous laisser pleurer nos beaux souvenirs d'été. Et surtout, le cauchemar des lèvres gercées REVIENT. Mais pas de panique. J'ai une petite découverte pour vous, les baumes à lèvres Balmi. Plusieurs "goûts" au choix (oui je met entre guillemets parce que mettons nous d'accord, ce n'est pas comestible) comme, cassis, coconut, ou fraise. 

* On l'aime parce que :
- Miam, ça sent bon.
- C'est un vrai baume miracle.
- Sa forme nous change du classique Labelo.
- Pas de colorants.

* On aime moins :
- Le moment où quand la surface de la boule sera plate et qu'on devra recupérer le reste à l'ongle.
- Sa rareté (pour le moment).
- Exit les poches de jean.
- Le prix, 5 euros pour un baume à lèvre... (mais la qualité nous fait vite oublier cela.)


Ces petits bijoux sont disponibles chez Citadium ou en Parapharmacie !


6 commentaires:

  1. Oh, j'adore! J'en veux! Merci pour l'info, j'irais voir en parapharmacie ^-^

    RépondreSupprimer
  2. merci de m'avoir rappeler que je devais m'en procurer un!je tenterai celui de kiko à la fraise.

    RépondreSupprimer
  3. That looks so nice ^^

    Follow you now on GFC. It would be great
    if you follow me back! :D

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  4. Heeeey ça fait longtemps dis moi :)

    Un baume miracle ? Je veux !

    Je vais moi aussi aller faire un tour en parapharmacie alors, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. De rien ! Oh merci :3 ♥
    La Branche ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...