samedi 21 septembre 2013

Honey scrubs recipe / Recette du gommage au miel

Hola !

Alors l'été est passé, (enfin presque puisque la météo est en mode freestyle) et pour accueillir l'automne le meilleure moyen pour faire peau neuve est par excellence le gommage ! J'ai déniché une petite recette de gommage qui peut s'appliquer sur le corps et sur les lèvres. Voici en image la recette magique, 100% bio et parfaite pour les économies.




Comme vous l'avez compris, il vous faut, du miel, du sucre (le roux est plus gros donc plus efficace, mais attention pour les peaux sensibles), et de l'huile d'olive. Pour les dosages je n'en ai pas de précis mais faites en sorte que le sucre reste majoritaire pour bien gommer votre peau (humide ou sèche). Pas de panique ! Le miel ne fera pas trop "collant" puisque l'huile efface ce coté négatif.

N'hésitez pas à me donner vos avis, si vous l'avez tester, vos impressions. A venir la recette d'un masque 100% bio pour les cheveux (eh oui les filles ont continue à s'entretenir de manière naturelle ;) ! ) et un article spécial pour accélérer la pousse des cheveux.

See you xoxo


post signature

3 commentaires:

  1. Je testerai ça d'ici peu! Merci pour la recette! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise l'huile de ricin qui est vraiment excellente sur les cheveux ou de la moutarde;

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais déjà un gommage pour les lèvres (huile+sucre),mais je vais testez celui là très prochainement !
    La Branche ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...