lundi 29 juillet 2013

Renaissance !

EUREKA ! Après avoir essayé mille et une solutions, (dont l'huile extraordinaire qui s'avère être en faite une huile qui nourrit juste en surface malheureusement..), j'ai enfin trouver ma routine pour les cheveux qui m'évite d'avoir le look d'un balai brosse. Pour nous les filles aux cheveux frisés, voir crépus ou autrement dis les cheveux tellement secs qu'il est presque impossible de les raviver, je crois bien que j'ai LA solution à notre problème de nutrition.

La crème KLORANE à l'huile D'Abyssinie :
La texture est riche, et la crème nourrit et protège les cheveux des futures agressions. Un rapport qualité prix plus qu'avantageux puisqu'elle coûte 8,50 pour 200ml de produit. Elle se trouve en pharmacie et saura remettre vos cheveux à neuf !

Ensuite pour compléter le tout, une fois par semaine je fais un masque Miel, jaune d'oeuf, huile d'olive.
Voici ma recette magique (une fois par semaine pas plus, étouffer nos cheveux ne sert à rien les filles ! ) : 1 jaune d'oeuf, 2 cuillères à soupe de miel, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive (moi je prends l'huile Pujet aux olives vertes), vous mélangez tout ça, appliquez sur le cheveux et  laissez poser une heure avec une serviette humide sur vos cheveux afin  d'ouvrir les écailles du cheveux et laisser le masque pénétrer en profondeur (petite astuce : humidifiez la et mettez la ensuite au micro-ondes). Après l'heure de pose, rincez le masque à l'eau FROIDE ! Eh oui, car sachez que toutes celles qui prendront le luxe de se les rincer à l'eau chaude se retrouveront avec une omelette sur le crâne !

Donnez moi vos avis et résultats pour celles qui l'auront essayer ;) !

XOXO.


1 commentaire:

  1. Wahou merci pour ton commentaire !

    Figures-toi que mon copain m'a dit la même chose que toi , le nombre de squat était beaucoup trop conséquent et qu'il n'était pas très utile d'en faire autant car l'effort est surtout dans la durée et non dans le nombre...

    Je t'avoue que je galère pas mal pour en faire 200 de suite lol Mais je vois quelques changements donc bon ! Je vais essayer ton application , elle m'a l'air pas mal du tout :)

    En tout cas merci pour tes conseils :)

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...