jeudi 25 juillet 2013

Blog 2.0

Hello ! 

Comme il se doit, voici l'article (un peu barbant, j'admet, mea culpa) de présentation. Moi c'est Lola, j'ai 17 ans, je suis comme 80 % des filles accro aux magazines (GRAZIA, etc..) , a la mode, l'art, le ciné tout ça tout ça. Accro à la danse et aux nouveautés lifestyle, j'avais une envie IMMINENTE de partager un peu tout ça avec des gens, et je me suis dis, pourquoi pas des bloggeuses ?   Et ça y est, "I get it !", je me lance voici mon blog tout beau tout neuf. Je vous ferais partager mes découvertes, mes coups de coeurs mode, des actu, et sans oublier des articles d'une food-addict digne de ce nom (ça va les chevilles.)

Alors voilà, me voici dans la blogosphère, je vous laisse voguer dans mon petit monde - Enjoy-






4 commentaires:

  1. Hi. Si tu veux me mettre dans tes coups de coeur, tu peux ! C'est vraiment adorable, merci ! ♥

    Et pour la collab, si tu veux ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contacte moi par mail ! lolatheweird@gmail.com
      XOXO

      Supprimer
  2. Waaaaa OMGGG je fais parti de tes blogs coups de coeur :O

    Jsuis choquéeeeeee ! Merciiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  3. Je deviens membre :D

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...