samedi 27 juillet 2013

LIEBSTER AWARD !

Coucou à tout le monde ! 

Grâce à Manel, à mon tour de me prêter au jeu du liebster award : discover new blogs.
Le Liebster Award c'est quoi ? Un principe super sympa et simple pour permettre à de nouveaux blogs de se faire connaître. Pour se faire je répondrais donc aux 11 questions inventées par Manel et ensuite je proposerais 11 autres questions, puis je nommerais 11 autres blogueuses qui devront (seulement si elles le souhaitent) répondre aux miennes ! 

Alors c'est parti pour moi avec les 11 questions de la rédactrice du Petit Tonnerre.


1. Qu'est ce qui te plaît le plus en cette jolie saison qu'est l'été?
Comme tout le monde je pense, c'est le soleil et les agréables heures de bronzage qui vont avec.
2. Que manges tu le plus en été?
Des salades. C'est frais et léger, parfait pour l'été !
3. Le film qui t'as le plus marqué?
Blood Diamond, avec Di Caprio. Ce genre de film qui parle de choses graves et réelles a le don de me faire pleurer. 
4. Ton magazine préférée? Pourquoi?
GRAZIA avec une petite hésitation avec VANITY FAIR (mais j'attend d'en voir un peu plus avant de me décider je crois...). Un magazine complet, avec tout ce que j'aime, de la mode, des gossips (plus sérieux que ceux des autres mag' people), du lifestyle et de l'actu.
5. Qu'est ce qui t'as donné envie de crée un blog?
L'envie de partager mes idées, mes coup de coeurs, d'écrire pour les autres. J'avais déjà essayé deux fois mais par manque de temps et de visites j'avais arrêté. Cette fois c'est la bonne ! 
6. Ta wishlist du moment?
Une pochette transparente, le short en jean Brandy&Melville , des converses basses blanches ou noires.
7. Ton blog préférée (un ou plusieurs)?
Le blog de Slanelle et celui de Sanaa-k. Divertissants, drôles qui traitent divers sujets : mes favoris de la blogosphère.
8. Ton groupe préférée?
Daft Punk et Empire Of The Sun (même si à mes yeux rien ni personne n'est mieux que Michael Jackson)
9. Quelle est ta boisson de l'été?
C'est L'Ordinaire, une boisson à l'anis pétillante. Le top.
10. Si tu pouvais déménager où tu veux ce serai où?
Au Mexique. Un pays magique que j'ai eu l'occasion de visiter et duquel je suis tombée amoureuse si on peut dire ça comme ça. Ou alors peut être en Californie... ou en Floride. Bon allez, je pense que l'idéal serait tout plein de maisons un peu partout ! (Rêver c'est beau).
11. Comme appréhende tu la rentrée 2013?
Comment dire, j'ai pas eu mon école. Alors j'appréhende pas le moins du monde. J'espère trouver un job sympa et pouvoir si j'en ai toujours envie tenter ma chance l'année prochaine ! 

Voilà pour moi ! 

Maintenant voici mes onze questions à moi :
1. Qu'est ce qui te motive à blogger ? 
2. Une destination favorite ou rêvée pour tes vacances d'été ? 
3. Quelle est ta chanson préférée à écouter au bord de la plage (ou pas) ?
4. Quel est le livre qui t'accompagnera cet été ? 
5. Vogue, Grazia, Glamour, Elle , Vanity fair ou Biba ? 
6. Quels sont tes 10 indispensables pour l'été ? 
7. Quelle est la personnalité mode qui t'inspire le plus ? 
8. Si tu devais être un animal ça serait ? 
9. Ta sélection de tes 5 boutiques préférées ? 
10. Ta routine make-up pour cet été ? 

Et donc moi je choisi : Zoé et son blog Time Wild,  Lison de Widly Sweet, puis Nour rédactrice du Blog de la Noura, Sophie sur J'aime Les Gozyas, Mélinda de Sweet Mely Style, Tiphaine avec son Blog La Cuillère à Absinthe , Louise de Gold Stripes, Valentine qui écrit le blog A Muslin Blouse


4 commentaires:

  1. Merci de m'avoir tagué! Je ne pense pas répondre à tes questions sur mon blog dans un article parce que j'ai déjà plein de boulot dessus, alors j'y répond ici!
    1) A vrai dire... Blogguer est plus un besoin, une évidence pour moi mais si je devais y trouver une motivation... Les commentaires! Parce que les avis, les encouragements et voir que mon travail peut plaire me motive vraiment pour la suite.

    2) Passez l'été où j'habite, c'est parfait, mais une destination rêvée... la Californie?

    3) Il y en a beaucoup trop!

    4) "Génération Blogueuse", un livre sympa qui m'inspire pour la rentrée.

    5) Je suis plutôt Grazia ou Glamour! Elle je ne suis pas très fan, Biba pourquoi pas, et Vanity Fair, j'ai été déçu du premier numéro : trop éloigné de mon univers. Sinon, j'adore Paulette.

    6) Le short (taille haute cette année), le crop top, le maillot de bain, les lunettes de soleil, un bon magazine, ma crème solaire, une paire de sandales, une robe, des bracelets, et un bon gros livre harry potter!

    7) Gillian Zinser?

    8) Un chat, j'adore les chats.

    9) Pull&Bear, Zara, New look, Urban Outfitters, Asos.

    10) Je ne me maquille pas trop trop l'été, un mascara waterproof, une crème hydratante de nuit et à la limite un peu de fond de teint quand je sors me suffisent.

    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai (enfin) répondu à tes questions : http://wildlysweet.blogspot.fr/2013/08/jai-ete-tague-il-y-quelques-semaines.html#more encore merci à toi!
    (ps: j'aime beaucoup les photos de ton blog)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est gentil de me taguer mais j'ai déja fait un tag du genre ! mais merci ça me touche ♥♥

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...