lundi 29 juillet 2013

Fashion challenge au Tuileries

HELLO EVERYONE ! 

En allant au Jardin des Tuileries pour goûter à la fête foraine en plein Paris, j'ai décidé de m'attaquer à mon premier fashion challenge. Un petit truc que je me suis inventée pour tester de nouveaux styles et découvrir (parfois) des looks intéressants. Le but étant de récolter vos avis et pourquoi pas de la critique (puisque positive ou négative, tant qu'elle est construite, elle est bénéfique. C'était ma minute Sartre). Alors retournons à nos moutons. Mon premier défi était donc le suivant : Associer la basket et la jupe longue. Tâche facile à première vue. Détrompez-vous, ça m'a coûter 30 minutes de réflexion. Alors voici en image, le résultat de mes interrogations, ainsi qu'un aperçu de la Fête des Tuileries. Enjoy !


Voilà le résultat. Sneakers bleu ciel NIKE, ma jupe longue Brandy & Melville, débardeur imprimé CALIFORNIA Pull and Bear, gilet simple H&M, mini sac blanc ZARA. So ?




Pas de fête foraine sans grande roue... Et surtout sans churros. Bien qu'elle soit un peu étroite et finalement petite comparée à la foire du trône, elle permet un instant sensation au milieu d'un après-midi shopping.




2 commentaires:

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...