samedi 27 juillet 2013

Baseball x Tropical chez ZARA



OK on a compris, c'est l'été il fait chaud et blablabla. Deux courants s'imposent petit à petit un peu partout, l'imprimé tropical et l'imprimé Baseball ou Football américain. Mais jusqu'à maintenant c'était soit l'un soit l'autre jusqu'à ce que... ALLELUIA ! Les stylistes de ZARA combinent les deux. A première vue nous les filles nous pourrions nous dire "DECEPTION !" puisqu'ils ne sont disponibles que chez les hommes, mais "Never mind", pour toutes les modeuses qui aiment parfois s'habiller style boyfriend, on le dira pas qu'ils viennent de ZARA MAN. La matière est légère, les motifs j'adhère, comme les trois quart de ce que nous a proposé ZARA cette année, pour homme comme pour femme, c'est (encore) une réussite.


7 commentaires:

  1. Merci, je suis d'accord pour participer, quelles sont les règles ? (: J'adore ces t-shirt!

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième est trop top!! Je le porterais sans hésiter :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ils sont canons !!
    Je crois que je vais aller faire un tour au rayon homme lors de ma prochaine visite chez Zara !
    Merci pour le partage :)

    Bises
    Mélinda
    http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit commentaire :) Si tu le souhaites, tu peux me nominer et je répondrais à tes questions en commentaire :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adhère!
    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...