jeudi 9 janvier 2014

La dictature des petits seins.



Salut les loulous.

(ceci n'est pas ma paire de boobs, loin de là)


Aujourd'hui, j'ai été arpenter les centres commerciaux vu que, comme la plupart d'entre vous, je suis en période de pèlerinage (soldes bien entendu). Et Ô MALHEUR. Figurez vous que je recherchais une chose en particulier : des sous-vêtements. Imaginez ma déception lorsque j'ai découvert qu'il n'y en avait que pour les mini seins et ce dans toutes les enseignes ! Je vous aimes quand même vous, mes nanas avec des petits seins, mais laissez moi vous dire certaines choses... (roulements de tambour)

Je vous jalouse parce que...

  1. Sortir sans soutien-gorge pour vous c'est "finger-in-the-noise" ça fait trop sexy. Alors que nous autres on ressemble à des vaches à lait : top disgrâce.
  2. Y'en a toujours que pour vous dans les magasins de sous de vêtements abordables. Parce que oui, pour nous autres le GANG BONNET D, c'est une totale mission pour trouver des trucs dignes de ce nom. Par missions j'entends avoir la tête au fond du rayon parce que c'est la que nos porte-mamelles sont entreposés et souvent ils sont INEXISTANTS.
  3. Vous pouvez mettre plein de trucs dans vos soutifs. Moi j'ose à peine y mettre mon téléphone puisqu'il me pulvérise littéralement à chaque fois.
  4. Quand l'été se pointe, vous êtes magnifiques avec vos bandeaux. Demandez à votre copine qui fais du D si ça l'amuse de mettre un bandeau à la plage. Elle vous tueras surement du regard. C'est un enfer, ça se résume à être au aguets, le remonter toutes les 2 secondes et donc ressembler à Charlie Chaplin qui se gratte les aisselles. Une minute de silence pour celles qui se sont déjà fait larguer par leur bandeau lorsqu'il ne le fallait pas. (Non, ça ne sens pas le vécu.)
  5. ET DERNIERE CHOSE... VOUS POUVEZ DORMIR FACE CONTRE LE LIT. et pas moi...
Alors voilà. Je vous envie beaucoup. Pardonnez moi ce petit coup de rage. Plein d'amour sur vous et même mes compatriotes du gang D.


post signature



13 commentaires:

  1. Je n'ai qu'une chose à dire : AMEN, quelqu'un l'a dit XD
    xxx
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, ton article est super drôle!

    Bisous
    http://daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Et bein moi je fais du A et je ne trouve aucuns sous-vêtements à ma taille dans les enseignes de sous-vêtements abordables. Je pense que c'est pas trop la dictatures des petits seins mais plutôt la dictature des seins dans la moyenne, le B et le C :)
    http://duserreteteauxbaskets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. oh et je t'ai follow by the way
    http://duserreteteauxbaskets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu résumes parfaitement ! Et les petites seins peuvent mettre des triangles :'(

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah! J'adore ta manière d'écrire, tu es à mourir de rire! Mais tu as oublié un point super important : Mesdames aux pipits seins ne sont pas sujet(tes peut-être :x) aux remarques assez lourdes de certains hommes tout aussi lourds u_u! Enfin bon je peux pas trop parler: Je n'ai absolument rien :(

    Très bonne continuation <3

    xoxo

    http://wondertaylor-2000.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  7. ahahah c'est exactement!!!! article au top et hyper drôle! je te comprends tellement
    xo
    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une ancienne petits seins (l'allaitement m'a fait prendre 2 bonnets, merci mon dieu), eh bien je peux te dire qu'ils avaient beau être tous mignons, j'étais hyper complexée parce que je les trouvais vraiment trop petits. Et détrompe-toi, sortir sans soutif n'est pas une option car les petits seins ça pendouille aussi, et c'est très moche. Alors sans dire que c'est mieux d'avoir de gros seins, je pense que toutes les tailles sont jolies, mais je préfère en avoir un peu plus que pas assez... Mais on souhaite toujours avoir ce que l'on n'a pas!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. haha j'adore cet article te plains pas je fais du E et j'avoue que c'est pas facile tous les jours mais personnellement je m'imagine mal avec des petit seins. en tout cas ton article est excellent.

    RépondreSupprimer
  10. Certes cet article date de Janvier, mais j'ai fais un petit tour sur ton blog suite à ton commentaire sur le mien et j'adore... ce post m'a bien fait rire, surtout la façon dont tu l'a rédigé ahah !
    Pour ma part c'est team petit seins, un peu complexant, mais je crois qu'un bonnet D me complexerait aussi (jamais contente!).

    Enfin bref!
    J'en profite pour te dire qu'un concours est en cours sur mon blog pour gagner un bracelet Inca de la marque =Apache=, ça me ferait vraiment plaisir que tu y participes!

    Bises
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. ton article m'a tellement fait rire si tu savais :')

    RépondreSupprimer
  12. Mdrrr excellent ton article!!!!!

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...