dimanche 12 janvier 2014

Crêp'eat et moi on est amoureux.

Hey guys !

Alors voilà, auparavant grande fanatique du Big Mac et autre big boss de la malbouffe, j'ai du changer d'orientation alimentaire quand mon ventre m'as fait comprendre que trop de Nuggets : tue le nuggets. (je vous épargne les détails). Alors mes papilles se sont remise en recherche de plans pas cher et excellent (pour la santé et les babines). Avec ma mother, on à donc découvert une nouvelle enseigne : Crêp'eat ! Un mélange de deux choses qui me tiennent à coeur : les galettes bretonnes et l'aspect fast food. Le top, moi qui suit (vraiment) super-relou du slip quand je mange quelque pars, là c'était un perfect pour de bon.

Alors pour toutes celles qui en ont ras le c** des McChiken, et autres dégeulassités (j'invente des mots si vous le permettez), je vous conseille d'aller faire un tour par là. Pour les parisiennes un corner à ouvert au passage du Havre.

Le site pour en savoir un peu plus c'est ici !



post signature

3 commentaires:

  1. Oh merci, je connaissais pas je note l'adresse et j'irai bientôt je pense!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! J’ai découvert ton blog grâce au share the love du kelly’s blog fashion. Moi aussi j’ai créer un petit blog dont voici le lien : http://www.dana-mode.e-monsite.com ! Voilà, rend moi visite et laisse moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! =) A la prochaine !
    Dana

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis déjà allé c'est hyper bon !

    www.befrenshee.com

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...