lundi 27 janvier 2014

I'm still alive

Salut salut !

Un petit post en 4 six douze, pour vous dire que je ne suis pas encore décédée. Que je suis bientôt de retour. Pour des raison perso je ne peux plus produire de post digne de son nom (oui il faut que j'emménage pour de bon en faite histoire de faire les choses bien). Alors restez connectées ou Stay tunned (comme disent les ricains). Je reviens avec mon Haul noël + soldes + craquage de carte bancaire, un article spécial sneakers, des soins cheveux etc. 

xoxo
post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...