dimanche 1 décembre 2013

Xmas wishlist

Salut à tous,

C'est la tradition, et comme je ne l'ai pas fais pour l'automne, je me plie à la règle et voici ma wishlist de Noël. Je vous avoue qu'au départ je n'étais pas du tout emballée mais après tout je me suis dis que ça pouvais être sympa d'envoyer un p'tit message subliminal au barbu sappé en rouge. So here it is.

Monsieur le gros barbus habillé en rouge qui file des cadeaux à tout le monde, j'ai été SUPER sage cette année, donc soit pas radin, j'aimerai...


En premier un sweat à capuche DEFEND, parce que j'ai plus de sweat à capuche à ceux la je les aimes d'amour (non j'en fais pas trop.)


En deuxième, j'aimerai bien une pilule qui donne du son comme jamais, BEATS by Dr Dre, parce que c'est cool pour faire des concerts sous la douche.

Puis après, si y'a encore de la place dans ta hotte (fais pas le mytho on sait que y'a toujours de la place), si tu pouvais glisser les moufles SUPERDRY super doux dedans, comme ça je pourrais affronter l'hivers français qui ressemble de plus en plus à celui de l'Antarctique.


Un petit tee shirt les ARTIST, celui ou y'a écrit Kendrick de préférence, parce que bon entre lui et les autres, y'a pas photos tu comprends ?



On passe à la section : DANS-TES-REVES-MA-COCOTTE.

Un pull KENZO avec le gros oeil au milieu (ohmygad)


Un sac CELINE PHANTOM (oui bien sur.)

Voici pour ma liste au Père Noël, envoyez moi le liens des votres.
XOXO





2 commentaires:

  1. J'aime bien les sweat à capuche ils sont originaux, et le sac Celine est très joli aussi!
    Voila ma wishlist à moi : http://mylookshidden.blogspot.fr/2013/12/wishlist-de-noel.html!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...