mercredi 11 décembre 2013

What's up on instagram ?


Hello mes loulous ! 

Encore un post du soir mais vous savez pertinemment que je poste PAS en journée parce que la flemme m'habite. Alors voici donc la rubrique Instalife, qu'on avait pas vu depuis un moment d'ailleurs. Sans plus attendre voici mes quatres images coup de coeur (oui je sais elles datent j'ai juste pas poster l'article, SHAME ON ME.) C'est une capture d'écran avec mon téléphone, pas high tech le système me direz vous, mais je tenais a ce qu'on puisse voir le compte insta de mes photos préférées...

D'abord une photo plus que belle de Camille, (oui, la photographe qui m'a shooter il y a un mois déjà si mes calculs sont bons...)


Ensuite un cliché d'Estelle Fitz, aka So Urban Girl sur Youtube, elle à créer son blog récemment donc je vous invite toute à aller faire un tour, pour celle qui la connaissait déjà via Instagram, avouez que vous la trouvez parfaite ? ;)


J'ai découvert cette blogueuse suite à un concours qu'elle organisait et je suis tombée sur cette MERVEILLE un petit chiot tout mignon *_*. Pourquoi j'aime l'instagram de Marine ? Elle chéris ses followers un peu comme GaGa avec ses Little monsters, et moi voilà, j'suis un peu tomber amoureuse de ses posts. 


Ensuite viens Ophélie, je l'ai rencontre par la vente sur Facebook et depuis je la suis sur insta, et cette veinarde à vu Orelsan, comme si Stromae ne lui suffisait pas. I like it ! 


Voili voilou, pour les photos de la semaine, pour celle qui souhaitent apparaitre dans l'article n'hésitez pas à me donner vos comptes instagram sur cet article pour que je puisse m'abonner et faire mes courses !

(Remarquez que mon Iphone charge très très vite), A venir dès Janvier un concours, et dans la semaine je vous fais un petit post made in Fitness. Love you all !



post signature

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore ma petite Marine :)
    Merci pour ta visite sur instagram :)
    Bises,
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogpost.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu.
    Ophélie, je la connais!
    Enfin, maintenant plus, mais elle était dans mon collège à l'époque et ça m'arrivait de lui parler, car elle était amie d'une amie, bref, je la voyais tous les jours! Trop bizarre.

    Bisous, ♥
    http://marinakrebs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...