lundi 23 décembre 2013

Xmas behavior

Aloha,

J'ai été absente pas mal de temps (manque d'inspi très effrayant) mais...Christmas is coming ! Alors pour attaquer le réveillon et les festivités qui vont avec voici mes 10 commandements à suivre (ou pas).

1. Tu foie gras tu bouffera. Histoire de se péter la pense, parce que c'est vrai quoi, Noël sans foie gras c'est un peu comme Victoria Beckham avec un sourire... ça n'existe pas.

2. Le champagne tu boiras. Mais attention, parce que on sait tous que ta belle soeur attend une seule chose c'est que tu finisse saoule et qu'elle puisse le répéter a tout tes collèges (photos à l'appuis)

3. Les chiards tu supportera. Hé ouais, c'est peu être Noël mais qui dis Santa Claus, dis petit mômes qui attendent minuit à tout prix, alors oui c'est mignon tout plein mais on sait tous que c'est à double tranchant... Gare à vous si votre cadeau n'étais pas sur la liste.

4. Sous le gui tu passera.  Mais attention pas avec le meilleur pote de ton frère qui veux ton 06.

5. Du waterproof tu metteras. Au cas ou le cadeau de ton bien aimé serait rater et te foutrais en dépression nerveuse.

6. Un jean élastique tu porteras. Parce que on mange on mange on mange... mais avouez que ça serait balo que le super jean shopper chez Zara craque sous la pression des toast au oeufs de cabillaud.

7. Les papiers cadeau à la Lola tu éviteras. En effet DON'T DO LIKE ME, j'emballe mes paquets comme un manchot aveugle, mais allez... c'est l'attention qui compte ! 

8. Le self control tu maitrisera. Inutile de se le cacher, on sait bien que la tante Jacqueline fait toujours des cadeaux pourris, on connait bien le "Ah super ! 5 minutes pour être un as du sudoku ! Merci tatie, je le voulais !" MYTHO ! 

9. Light le midi tu mangera. (pour pouvoir t'empiffrer bien comme il faut).

10. Tes cadeaux comme une princesse tu ouvriras. STOP les comportement animalier pendant la découverte des cadeaux ! (dit elle alors que je suis une vraie chacale du déchirage de papier)

Plus sérieusement, un joyeux Noël à vous, à tout ceux et celles qui me lisent, et même les autres. Love love love.







post signature

4 commentaires:

  1. Tu m'a fait rire mais à un point tu n'imagines pas x) j'adore cet article x)
    bon noël à toi aussi ♥
    xxx
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, il manque quand même dans ta famille l'oncle à moitié chauve qui fait des blagues pas drôles et pires après une légère prise d'alcool!!! (non ce n'est absolument pas du vécu...lol)

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...