jeudi 13 février 2014

Super combo de la mort qui tue

Yo les mecs ! (oui je suis à court d'inspiration pour les salutations, j'ai tenté un truc plus gangsta...)


Alors comme vous pouvez le constater je suis de retour pour de bon avec des inspirations plein le crâne. Et aujourd'hui je voulais vous montrer mon super combo de la mort qui tue. Je vous l'ai pas encore dit mais pour ce qui est du maquillage je suis assez light, j'aime pas me surcharger le visage, et le fond de teint me donne la gerbe.


  Donc mes pièces maîtresses sur lesquelles je mise tout sont : le mascara, et mes sourcils. Et j'ai découvert le BabyDoll de Yves Saint Laurent, avec le Gimme Brown ! De Benefit (je suis amoureuse de benefit.) Voila en image le résultat des deux associés ensembles. C'est vrai qu'au niveau du prix ils sont un peu plus chers que les marques de base type L'Oréal, mais comme je n'ai pas grand chose dans ma trousse à maquillage j'investis (ouais j'suis un peu le Loup de Wall Street de SEPHORA.)



5 commentaires:

  1. Hellooo ! Moi j'ai failli acheté ton mascara YSL mais j'ai finalement craqué pour un Chanel que j'aime beaucoup :)
    En tout cas je trouve ton blog vraiment très sympa, tes articles sont super... Congratulation !

    Et en ce moment je fais un concours sur le blog, n'hésite pas à participer ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le mascara Yves Saint Laurent est vraiment pas mal mais j'hésite à me prendre celui-ci, le volume de chez Chanel ou le they're real de chez Benefit ...

    Bisous et Passe une bonne journée :)
    http://appelez-moi-mademoiselle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Great review and nice blog here. Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  4. le résultat est dingue!!!!
    xo
    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...