lundi 18 novembre 2013

Sneakers on my mind



Le jour de paye approche, la première paye d'ailleurs, et par conséquent... J'vais faire fumer la carte ! (Non je déconne je vais faire attention, ma mère me lis je voudrais éviter qu'elle me bloque mon compte voyez-vous). Alors sans compter le tatouage qui arrive à grand pas je vous présente mes nouveaux bébés réalisées par moi-même à une heure indécente dans la nuit. J'ai nommer les nike Rosherun.

En tant que amoureuse passionée des modèles de NIKE je me suis obligée (ok, je dis ça pour me déculpabiliser), de tester le modèle rosherun. Alors voila d'ici un mois si la commande viens rapidos je pourrais les trimballer partout avec moi. Petit bonus le ID sur le talon héhé.

Je vous laisse avec mon son du réveil
LOVE

White walls - Macklemore X Ryan Lewis (avec Asap Rocky, Wiz Khalifa et la clique en bonus dans le clip)




post signature

3 commentaires:

  1. Tu fais quoi comme metier? Elles sont belle sen tout cas!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wow je suis pas une énorme fan de sneakers, j’adore ça mais celle-ci sont vraiment fabuleuses. Je sais pas, je suis séduite. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont CANONS!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...