samedi 12 octobre 2013

De nouvelles vibes pour nos cheveux

Hey hey hey !

Je n'avais pas fait de post depuis un petit bout de temps, mais ça en valait la peine puisque j'ai dégoté un truc pas mal (après VOGUE, j'ai pas encore les contacts d'Anna Wintour mais ça ne saurait tarder). Le lisseur à ondes infrarouge débarque dans nos salle de bain ! Vous allez me dire, "infrarouge" KEZAKO ? En fin de compte ces appareils vont, avec des vibrations raidir le cheveux directement de l'intérieur, en protégeant son hydratation. J'avoue que je reste sceptique, par peur sûrement d'avoir la coupe de Fabien Barthez au réveil, et puis la question de l'efficacité reste importante. Alors dès que mon compte en banque me le permet je vais tester ça, et promis si je fini chauve je vous posterai des photos. En attendant voici à quoi ressemblent ces gadjets capillaires qui attisent déjà la foule, VIDAL SASSOON propose des appareils au design futuriste (qui donne envie de faire péter la carte bancaire).



Images : Vogue.fr


post signature

1 commentaire:

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...