L'été est là, même si, vu le temps à Paris je m'en suis même pas rendu compte, et je me suis posé une question fondamentale (non je déconne j'y pensais dans le métro) : Le body Swimsuit, cet été, c'est dans la valise ou non ? Après l'omniprésence du Bikini pendant plus d'un millénaire (j'abuse), puis le trikini, arrive maintenant (enfin depuis l'année dernière surtout) le MONOKINI. Zoom sur la tendance (ou pas) a voir sur les plages cet été :
Pour moi les maillots de bains type monokini sont un art (que je suis loin de maitriser). En effet porter ce type de maillots est un défi, pas si évident que ça, à relever. Eh oui ! La frontière entre la bombe atomique et le roti de porc ficelé est très très très mince. Voici en image donc, les fails dont on ne se lassera jamais.
En numéro un on retrouve le pied de chameau chéri ou l'interdiction absolue. A moins d'avoir le corps des modèles American Apparel ou Victoria Secret je crois que ce "truc" échancré est à mettre aux oubliettes... Ensuite viens la superbe (non je déconne) Snooki (décérébré en recherche de popularité pour ceux qui ne connaissent pas), avec le super combo "seins-qui-tombe-imprimé-dégeu. Et la cerise sur le gateau, le maillot roti de porc ficelé porté par la très utile Paris Hilton.
Bon allez, y'a pas que des tuiles, voici les adeptes (réussie) du monokini :
Sans surprise, Rihanna tout d'abord, grande adepte du monokini (qui lui vas toujours comme un gant), et enfin Beyonce.
Et pour vous le monokini, In or out ?!
xoxo
Lola